
PSG : une voyante se penche sur le cas Neymar
Ligue des Champions, coupe du monde, Ballon d’or… Quel avenir pour Neymar ? Jacqueline, une voyante qui avait prédit la victoire du Portugal à l’Euro 2016, fait ses pronostics.
Poussons encore un peu. Comme si les proportions du dossier Neymar n’étaient pas déjà suffisamment folles. L’année dernière, Jacqueline, une voyante niçoise, avait confié ses prédictions pour l’Euro au magazine France Football : la cartomancienne avait visé dans le mille en désignant le Portugal champion. Nous l’avons interrogée à propos de Neymar pour qu’elle nous lise son avenir avec le PSG.
Première révélation, le club n’est apparemment pas loin de signer un autre gros coup mercato : « on n’est pas encore au bout de nos surprises avec le PSG : il y en aura dans les semaines à venir. Au-delà de Neymar, d’autres évènements déroutants vont survenir », explique Jacqueline. Du côté des départs, la voyante a des « réserves » sur Di Maria et pour Lucas : « ce sont de très bons joueurs, mais il y a des choix à faire. Je sens des risques, il est possible qu’ils soient sur la sellette. » Drexler est, lui, « assez protégé » pour cette saison.
Pas de Ligue des champions cette année
Et la Ligue des champions ? Pas de titre avant 2019 pour le PSG, prédit Jacqueline : « Toutes les portes s’ouvriront cette année-là. Neymar sera à son meilleur niveau et apportera une énergie immense. 2019 marquera un grand tournant dans sa carrière, avec des récompenses karmiques. »
En 2021, Jacqueline, que l’on peut contacter via son site, imagine même le Brésilien décrocher le Ballon d’or, « s’il va au bout de toutes les espérances. » Mais elle sent « une fragilité au niveau des jambes, un petit danger » pour le joueur. A en croire les cartes qu’elle manipule, Neymar se démarquera lors de la prochaine Coupe du monde, en juin 2018 en Russie, sans pour autant la gagner. « Je le vois vraiment faire de belles prestations. Mais selon moi, c’est une équipe que l’on n’attend pas qui va l’emporter. »
Toutes ces prédictions sont à lire avec modération, puisque comme le rappelle Jacqueline, la Niçoise, « je peux me tromper, ça m’arrive heureusement ! ».
Marie Decrême – leparisien.fr