J’ai commencer avec Jacqueline dans une période les plus sombres de ma vie , ou je n’y croyais plus en rien. Toutes ces prédictions sont exactes, elle a su me conseiller et me rassurer pour mon avenir. Elle est plus qu’une voyante , c’est devenue une amie pour moi. Elle a le sens du mot bienveillance, humaine et honnête.
Bien que très sceptique sur la voyance, je peux confirmer que jacqueline est une grande medium. Tout ce qu’elle m’a prédit s’est réalisé. Merci encore pour tout. Pierre
Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez apportée pendant les périodes tourmentées par lesquelles je suis passée dernièrement. Vous m’avez aidée à traverser ces moments plus sereinement et le plus drôle, c’est que vous êtes présente même la nuit dans mes rêves, en me donnant des indices et des conseils. Je vous embrasse.
Chère Jacqueline, On dit toujours que les voyants sont + ou – des charlatans. Si j’ai un conseil à vous donner, confiez-vous sans aucune méfiance à Jacqueline pour tout ce qui touche à vos peines, à vos joies... Je la consulte depuis des années et j’apprécie son honnêteté, son côté humain et ses bons conseils.
Bonjour Jacqueline, Je suis très heureuse pour la création votre site Internet, vous m’avez beaucoup aidée autant sur le plan personnel que professionnel, grâce à votre aide, j’ai vraiment avancé et évolué dans ma vie, je tenais à vous dire que vous êtes une medium hors pair Jacqueline. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez pu faire pour moi. Vous êtes mon rayon de soleil. Merci infiniment du fond du cœur.
Jacqueline, Je ne te connais que par la voix et pourtant j’ai l’impression que tu me connais depuis plusieurs années. Cela fait quand même 5 ou 6 ans que l’on se contacte et je voulais te dire un grand merci. Tu as toujours su trouver les mots dans les moments où j’ai eu des coups de blues (et j’en ai eu beaucoup), ou j’ai pleuré et bien sur, les moments de joie (car y en a quand même aussi). Nous sommes toutes les deux du même signe, et comme tu le sais, je suis quelqu’un tout autant sensible que généreuse mais je peux aussi parler sans réfléchir (je suis comme ça). Bref merci de m’avoir écoutée pendant tous ces mois. Je te fais de grosses bises.
Jacqueline est une personne incroyable qui est très apaisante et rassurante avec sa voix et dans ces propos tout ce qu’elle m’as dit était vrai sans que je ne lui ai dit quoi que ce soit, cela m’as perturbé mais en bien bien-sur, j’attends de voir ce qu’il va ce passer dans un futur proche pour moi merci beaucoup a très vite.
Bonjour Jacqueline, je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez dit, vous m'avez bouleversée et choquée par tant de vérités, que vous avez vu à mon sujet, que je n'avais plus les mots. Vous m'avez cernée sans même que je dise quoi que ce soit. Vous m'avez remonté le moral sur un simple appel alors merci merci merci à vous et merci à Julia car c'est grâce à elle que je vous ai trouvé. Je vous rappellerai, soyez en sure, j'ai rencontré quelqu'un via internet, il me plaît beaucoup et j'espère que c'est cette personne dont vous m'avez parler et j'espère que tout ira mieux dans ma vie bientôt. Pour commencer, que mon ex-conjoint me rendent les clés de l'appartement, je serai déjà plus soulagée de ne plus avoir à faire à lui et de ne plus le revoir, j'ai vraiment envie d'être heureuse. Passez une très bonne journée et à très bientôt, Sarah.
Jacqueline, tu es une des plus jolies rencontres de ma vie. Je sais aujourd’hui, qu’elle aurait été si différente si je ne t’avais pas rencontré ! Tu es, au fil du temps, devenue un guide dans tous les domaines (l’amour, le travail, ...). Ta voyance est juste incroyablement précise (dates, lieux, ...). Tu décris les situations telles qu’elles finissent par se passer sans chercher à les provoquer. Tu décris des instants impossible à deviner autrement.. tu es bluffante. Je te consulte depuis plusieurs années et tu arrives toujours à me surprendre ! Ton don est pur, tu me guides toujours dans le positif.. Alors, Merci ! Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ton écoute.
C’est la 2eme consultation qu’a j’ai avec vous et je reste agréablement surprise vous avez les mêmes prédictions, vous ne posez aucunes questions ce qui est rares chez les médiums en tout grâce à vous j’y crois. Je vous fais entièrement confiance. Merci encore pour cette consultation et pour vos conseils je reviens vers vous rapidement pour vous faire des retours. Je vous embrasse.