Merci encore de tout mon cœur pour vos mots si apaisants. Chère jacqueline vous êtes un être de lumière et je suis vraiment heureuse de vous connaitre. Je vous embrasse Soraya. A bientôt.
Bonjour! Il y a de cela 1 an, je vous ai appelée concernant mes craintes pour mon BTS ainsi que pour ma vie amoureuse... Ce que vous m'aviez dit s'est produit, j'ai eu mon BTS (vous m'aviez dit que je l'aurez tout juste, vous aviez raison) et vous m’avez dit que fin d'année 2011, début 2012 je rencontrerai quelqu'un et ça serait quelque chose de vraiment extraordinaire, et cela fait maintenant 3 mois que je nage dans le bonheur avec mon compagnon ! Ma vie va très bien, merci de m'avoir rassurée et continuez à exercer. Cordialement. Suzie
Merci Jacqueline de m’avoir écoutée et réconfortée pendant cette longue période ou mon cœur allait très mal. Voila plusieurs années que nous nous connaissons et j’ai toujours grand plaisir à vous appeler quand le petit coup de blues est là, vous savez me rassurer. J’aime votre honnêteté et votre sincérité. Je vous embrasse.
Les anges sont des esprits mais ce n'est pas parce qu ils sont esprits qu'ils sont anges. Ils deviennent des anges quand ils sont envoyés en mission, c'est exactement ce que vous êtes Jacqueline, un ange en mission sur terre pour le plus grand bonheur des personnes qui ont la chance de vous avoir sur leur chemin de vie et que vous aidez et conseillez toujours avec grâce... Mais moi j'ai aussi envie de vous appeler, ma petite fée ! Merci d'exister, Je vous embrasse.
Jacqueline, Je ne te connais que par la voix et pourtant j’ai l’impression que tu me connais depuis plusieurs années. Cela fait quand même 5 ou 6 ans que l’on se contacte et je voulais te dire un grand merci. Tu as toujours su trouver les mots dans les moments où j’ai eu des coups de blues (et j’en ai eu beaucoup), ou j’ai pleuré et bien sur, les moments de joie (car y en a quand même aussi). Nous sommes toutes les deux du même signe, et comme tu le sais, je suis quelqu’un tout autant sensible que généreuse mais je peux aussi parler sans réfléchir (je suis comme ça). Bref merci de m’avoir écoutée pendant tous ces mois. Je te fais de grosses bises.
Merci pour toute votre gentillesse et votre compréhension, pour moi vous êtes une amie et je vous suis très reconnaissante de toute l’aide que vous m’apportez dans mes moments de désarroi. A bientôt amitié.
Jacqueline, depuis plus d'an il me semble, je vous consulte et vous avez toujours été présente et patiente car souvent de fois j'ai fait appelle à vos ressources et vous avez répondu présente et vous prédictions sont clairs et justes. Même sans faire appel à vous, vous prenez le soin de me donner du réconfort et de m'apporter des réponses pour m'aider à avancer à y voir plus clair dans mes moments de désarrois. Vous êtes une belle personne et vous faites partie de ma vie, merci Jacqueline pour toutes votre aide à mon égard.
Vous m'aviez fait une étude le 23 avril dernier, dont je vous joins ci-dessus tous les détails et je voulais vous remercier infiniment de tout ce que vous avez pu me dire car tout est arrivé au mot près sur ma vie privée. J'ai rencontré quelqu'un qui habite Nice, C'est amusant puisque j'y ai vécu presque 20 ans. Un homme adorable. Il est vraiment comme vous l’aviez décrit. On essaye de se voir dès que l'on peut et c'est exactement ce que vous avez vu. Je ne sais pas si je peux vous redemander une étude aujourd'hui, vu que pour l'instant tout se passe à merveille, mais mon message de ce soir était surtout pour vous remercier et vous féliciter de votre exactitude.
J'ai contacté 2 fois Jacqueline et tout ce qu'elle m'a dit s'est avéré vrai, j'en suis impressionné. Jacqueline est une personne vraiment gentille et de bons conseils. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Je n'hésiterai pas à vous recontacter.
Je tenais à vous remercier très chère Jacqueline car grâce à vous je n’ai pas baissé les bras dans ma quête d’un nouveau démarrage de vie. Tout ce que vous m’aviez confié au mois de mai c’est effectivement produits. Vous m’aviez informé d’une grande opportunité professionnelle au mois de septembre novembre et j’ai effectivement commencé un nouveau travail le 1er septembre en tant que cadre, une vrai évolution de carrière pour moi. Côté émotionnel il en va de même et vous m’avez aidé à garder la positivité qui paye. Merci encore et à très bientôt car vos conseils sont si apaisants